Les commentaires ou tout autre contenu sur le mur de la page TAC sont les bienvenus, et ouverts à tous les fans. N’hésitez pas à réagir, partager votre expérience, poser des questions et répondre aux questions des autres fans. 

 

Avant de participer, nous vous invitons à consulter les règles de bonne conduite ci- dessous. 

 

Règles de modération 

Les commentaires postés sur la page TAC peuvent être lus par l’ensemble des fans. Ils feront l’objet d’une modération a posteriori, c’est-à-dire après leur publication.

Cette page est un espace dédié à TAC. Si, après publication, le modérateur estime que le commentaire n’est pas conforme aux règles de bonne conduite en vigueur sur Internet, à la loi française ou aux règles ci-dessous, il se réserve le droit de supprimer le commentaire sans préavis. 

 

Règles de bonne conduite

Les commentaires sont libres à condition de respecter les règles élémentaires de bienséance.

Afin de préserver le dialogue et le respect des personnes, le modérateur pourra supprimer sans avertissement préalable tout propos liés à :

- incitation à la discrimination, à la haine ou à la violence à caractère raciste, xénophobe, homophobe ou révisionniste - tout propos incitant à une consommation d’alcool excessive ou inappropriée, ou faisant l’apologie de l’ivresse ou faisant l'apologie des incivilités

 

Peuvent être notamment supprimés

- les commentaires insultants, agressifs ou vulgaires, constitutifs de harcèlement ou prenant à partie un ou plusieurs participants - les commentaires à caractère diffamatoire ou dénigrant, les trolls identifiés

- les commentaires et contributions hors sujet, superflues, ou redondantes (spam), sans apport particulier pour les échanges. - Les informations obsolètes ou ayant déjà été traitées. - les commentaires répétitifs à des fins commerciales (spam)

- les liens renvoyant vers des sites extérieurs dont le contenu serait susceptible d’être contraire aux lois et règlements en vigueur en France.

Chaque utilisateur peut à tout moment, si une contribution porte atteinte à ses droits, la signaler à la société Facebook, selon la procédure de signalement mise en place par Facebook, ou nous la signaler directement en message privé. 

 

Conformément à la législation française, le modérateur rappelle que sont entre autres interdits :

 

- l’incitation à la haine raciale, à la discrimination et à la violence

- la négation des crimes contre l’humanité et l’apologie des crimes de guerre

- la diffamation

- les messages, commentaires ou images pornographiques ou sexistes

- l’incitation au piratage informatique

- la publicité et le prosélytisme 

 

 

Vous pouvez poser vos questions ICI