Image [Ligne 10/Lumes] [Ligne 10/Lumes] Service réduit Du Mardi 19 novembre 2024 et pendant la durée des travaux : En raison d’une interdiction de circuler, les arrêts « Lumes Rult », « La Joie de Vivre » et « Lumes Mairie » situés à Lumes ne seront pas desservis. Veuillez-vous reporter aux arrêts « Le Globe ». Nous vous remercions de votre compréhension. L’Equipe TAC Plus d'informations
Image [Ligne 4/Charleville-Mézières] [Ligne 4/Charleville-Mézières] Arrêt déplacé Du vendredi 15 novembre 2024 et pendant la durée des travaux : En raison de la mise en place d’une circulation alternée Les arrêts « Artistic », situés dans la zone impactée, ne seront pas desservis. Veuillez-vous reporter aux arrêts « Moulinet » ou « César Franck ». Les nombreux travaux en cours, provoquent des retards conséquents sur nos lignes. Nous vous remercions de votre compréhension. L… Plus d'informations
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Travaux rue de Longueville à Charleville-Mézières Travaux rue de Longueville à Charleville-Mézières Arrêt déplacé Du 23 octobre au 30 novembre 2024 : L’arrêt « Métropolis » ne sera pas desservi. Veuillez-vous reporter aux arrêts « Macé » ou « Nevers ». Nous vous remercions de votre compréhension. L’Equipe TAC Plus d'informations
Image [Ligne 7/Charleville-Mézières] [Ligne 7/Charleville-Mézières] Arrêt déplacé Du lundi 09 septembre jusqu'à la fin des travaux : En direction de Pierrard et Poterie : les arrêts « Couronne Champagne » et « Vieille Meuse » ne seront pas desservis. Veuillez-vous reporter aux arrêts « Alhambra » ou « Parc Expo ». info bustac.fr Plus d'informations
Image Image Image Travaux Floing Travaux Floing Arrêt déplacé A partir du mardi 12 mars, jusqu’à la fin des travaux, En direction de Cité des Forges, Donchery et Gare de Sedan L’arrêt « Floing Mairie » sera reporté de 200 mètres. Nous vous remercions de votre compréhension. L'Equipe TAC Plus d'informations
Saisissez un mot-clé Sélectionnez une thématique de questionsQuestions fréquentes Questions fréquentes Pourquoi devez-vous valider votre titre de transport à chaque montée ? Votre titre de transport (carte ou ticket) n'est valable qu'après validation et vous assure un transport en règle. Votre titre de transport ne fonctionne plus ? Passez dans une agence commerciale TAC, un agent vérifiera votre titre de transport. Attention de ne pas endommager votre ticket magnétique. Puis-je voyager avec mon chien ? Oui, mais seuls sont tolérés : Les animaux de compagnie dans un panier et les chiens-guides. Vous avez rechargé votre abonnement mensuel le 15 du mois, est-il valable jusqu'au 15 du mois suivant ? Non, les abonnements mensuels sont valables du 1er au 31 du mois. Jusqu'à quel âge les enfants ne paient pas les transports en commun ? Les enfants de moins de 4 ans, voyageant accompagnés, sont transportés gratuitement. Où recharger votre carte de transport ? La délivrance de la carte de transport se fait obligatoirement en agence commerciale Tac. Le rechargement mensuel peut se faire : en agence commerciale Tac, chez un dépositaire en cliquant ici ou en ligne en cliquant ici. Le 1er abonnement est vendu en agence avec la création de la carte. Peut-on emprunter plusieurs bus avec le même ticket ? Oui. Il est possible de faire des correspondances avec un même ticket dans un délai d'1 heure après validation du ticket. J'ai oublié ma carte d'abonnement, puis-je prendre le bus sans payer ? Non, tout voyageur doit être en possession d'un titre de transport à bord d'un bus sous peine d'être verbalisé. Le voyageur qui a oublié son abonnement doit acheter un ticket unitaire auprès du conducteur.